750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine celle de maman de belle maman de grand maman ......
6 mai 2009

La cuisine de nos Mamans....

1727267150J' ai une collection de livre de cuisine pour le moins impressionnant aussi impressionnant qu'inutile.... puisque comme vous tous je lis et je modifie, et lorsque je prépare le repas finalement je decide de faire "la" recette de maman une recette de famille simple et que j aime.
Je ne vous donnerais pas uniquement mes recettes pour une raison: simple lorsque tres modestement je cuisine je ne mange que tres rarement ce que je cuisine non pas que cela soit mauvais, pas quand meme ;-) mais le fait de cuisiner me nourri mentalement.... encore un default!
Par contre la cuisine de ma famille j'adore alors avec leur autorisation je vous les chuchoterais .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine celle de maman de belle maman de grand maman ......
Publicité
Publicité